• Action sociale,
  • Solidarité,

Mardi 26 octobre 2021 : distribution de paniers solidaires sur le Campus Centre de Créteil

Publié le 13 octobre 2021

Vous êtes étudiante ou étudiant à l'UPEC et souhaitez bénéficier de nos paniers solidaires ? La prochaine distribution sera organisée mardi 26 octobre à Créteil, sur le Campus Centre.

le 26 octobre 2021

Créteil
Pour faire face à la crise sanitaire, l'Université Paris-Est Créteil se mobilise tout au long de l'année, auprès de différents acteurs, associatifs et partenaires, pour lutter contre la précarité étudiante et accompagner les étudiantes et étudiants les plus fragiles.

Depuis le printemps 2020, de nombreuses actions solidaires sont déployées sur tous les campus de l'UPEC. La prochaine distribution aura lieu mardi 26 octobre 2021 au Campus Centre de Créteil.

COMMENT BÉNÉFICIER DE CES PANIERS ?

• Etre étudiante ou étudiant à l'UPEC, inscrit à l'université pour l'année 2021-2022
  • Faire une demande en précisant votre nom, prénom, numéro d'étudiant et situation personnelle à social@u-pec.fr

Les référents du pôle "accompagnement social" reviendront vers vous très rapidement, après l'étude de votre demande. Après validation de votre dossier, votre nom sera enregistré sur la liste des bénéficiaires et une convocation vous sera adressée par courriel.

• La Croix-Rouge
  • L'association Cour Cyclette