• Santé,
  • Vie étudiante,

Dépistage Covid-19 à l'université Paris-Est Créteil

Publié le 31 mars 2021

Les étudiantes, étudiants et personnels de l'UPEC peuvent se faire dépister gratuitement, sur le Campus Centre de Créteil. Le service de santé universitaire propose un dépistage par tests antigéniques, sur rendez-vous, avec un résultat en 15 minutes.

Dépistage Covid-19 UPEC
Le service de santé universitaire de l'UPEC propose un dépistage par tests antigéniques. Les étudiantes, étudiants et personnels pourront se faire dépister gratuitement, sur le Campus Centre de Créteil, au rez-de-chaussée de la Maison de l'étudiant (niveau dalle). L’organisation de ce dépistage se tiendra dans le respect des conditions sanitaires et des gestes barrières.

Fonctionnement

Les tests seront réalisés du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, uniquement sur rendez-vous à prendre :
  • sur Doctolib.fr, en recherchant : upec-ssu puis dépistage COVID-19 ;
  • par téléphone, à l’accueil de la Maison de la Santé au 01 45 17 15 15.
Les tests réalisés sont des tests nasopharyngés qui permettent un résultat en 15 minutes.