Appel à candidature : contrat doctoral ELSE 2022-2025

Publié le 12 juillet 2022

Le premier contrat doctoral de l'EcoLe Socio-Environnementale sera attribué à la rentrée 2022, pour une durée de 3 ans dans le cadre des écoles doctorales OMI, CS et VTT

Appel à candidature

Le contrat doctoral :

La doctorante ou le doctorant sera accueilli au sein d’un des laboratoires d’adossement de l’école : CEDITEC, CIRCEFT, IMAGER, IRG, LAB’URBA, LDAR, LIPHA. La candidate ou le candidat sera titulaire d’un master recherche en sciences humaines et sociales et réalisera sa recherche dans le domaine des transformations socio-environnementales.

Candidature :

Les personnes souhaitant soumettre une candidature sont invitées à envoyer à GP.ELSE@u-pec.fr en notant comme objet du message « NOM, Contrat doctoral ELSE », les documents suivants :

• Un CV
  • Une lettre de motivation
  • Un relevé de notes de master
  • Une lettre de soutien de la personne pressentie pour la direction de thèse qui doit être membre d'un des laboratoires d'adossement
  • Le mémoire de M2
  • Un projet de recherche de 10 pages, bibliographie comprise
Le dossier complet doit parvenir à l’adresse indiquée au plus tard le 05 septembre 2022 à midi. Une audition sera organisée à la suite, devant un jury constitué des membres du bureau du comité de pilotage d’ELSE. Les résultats seront communiqués dès le lendemain.